99 francs au cinéma

Brice de Nice se prenant pour Octave le publicitaire imaginé par Frédéric Beigbeder, réalisé par Jan Kounen (Doberman), beaucoup d’ingrédients qui me plaisent : l’auteur, l’acteur principal (Jean Dujardin) et le réalisateur, pourvu que ce soit réussit, pourvu que ce soit réussit…
Je croise les doigts et j’attends patiemment sa sortie au cinéma, en attendant voilà la bande annonce :
Ça vous inspire ?
Moi je trouve que Dujardin en Beigbeder c’est assez ressemblant.

Vous aimerez aussi

Rejoindre la conversation
  1. says: Thierry

    Franchement Denis, moi, la bande-annonce, elle me fait plutôt peur. Un côté potache à gros sabots, ultra-caricatural (le bouquin de Beigbed était quand même assez caustique, voire grinçant et pas seulement "une bonne blague") et les mouvements de caméra virevoltants de Jan Kounen me fatiguent. Mais bon, on verra à la sortie hein ? 😉

    PS: C’est Beigbeder lui-même qui a fait l’adaptation ?

  2. says: L-tz

    Moi j’ai adoré, Jean Dujardin c’est trop de la balle, le meilleur comique du 21ème siècle, dans les extraits il est trop bon, même que à un moment, j’ai vraiment cru que c’était Begbeider. Il est trop beau dans le film !!!

    Et sinon, je suis au boulot, j’arrive pas à voir ta vidéo, fais chier… je reviendrai ce soir…

  3. says: missJulie

    Comme tu le sais, j’trouve pas que ce soit son meilleur bouquin mais une chose est sûre j’irais l’voir!! La B.O est plutôt bien foutue…
    kisses
    missJu

  4. says: XavZ

    pas convaincu par l’extrait.
    ça sent le film "grosse farce entre copains", alors que le bouquin nous parle d’un monde cynique, décalé mais pas "rigolo".

Laissez un commentaire
Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *