Chemise sans repassage

Chemise sans repassage
Sac à dos Herschel, chaussure Hummel, chemise Mise au Green, parka Esprit, pantalon Bonobo …

J’avais dit que je relancerai ma rubrique mode, c’est chose faite avec une petite découverte plutôt cool : la chemise sans repassage ou plutôt la chemise à repassage facile.

En fait j’en ai acheté une il y a quelques semaines chez Mise au Green sans le savoir, ce n’était même pas indiqué sur l’étiquette (et quand bien même je ne lis pas trop ce genre d’info) et la vendeuse ne m’en a pas parlé car elle l’ignorait sans doute, je l’ai juste trouvé jolie.

Ce n’est qu’après le premier lavage quand j’ai voulu la repasser que je me suis aperçu que ce n’était pas la peine, mais genre vraiment pas la peine, même pas un petit peu, elle était prête !  Du coup je suis allé voir sur le site internet et il est effectivement stipulé sur la fiche produit : Repassage superflu.

C’est vrai qu’il n’y en a absolument pas besoin, surtout en hiver où je mets un pull et on ne voit que le col de la chemise. N’empêche que je trouve ça vraiment pratique. Je pense qu’il faudra lui donner un petit coup de fer de temps en temps pour lui redonner sa forme d’origine, il faut aussi l’étendre correctement quand on la fait sécher (hahem) et la reposer sur un cintre mais c’est tout.

Chemise sans repassage avec une veste l'hiver

Cela n’avait jamais été un critère d’achat car je croyais que c’était de l’arnaque ou moche mais en fait c’est génial.

Vous avez déjà testé les chemises sans repassage, quel est votre avis ?

Join the Conversation

11 Comments

  1. says: Artus

    Je croyais que c’était une légende urbaine la chemise qui ne se repasse pas, je n’en ai jamais vu dans les magasins et que c’était fait avec des matières technique comme les vêtements de sports

  2. says: Denis

    Artus > Je pensais la même chose

    Bernard > Je ne sais pas pourquoi cela ne cartonne pas plus que ça, c’est quand même une révolution. Oui j’ai un nouveau sac Herschel noir en plus du jaune.

    Sofie > Grave ! Un monde sans repassage.

    Xtinette > Je ne suis pas sur de tenir ma rubrique mode, je n’aima pas trop e^tre pris en photo, je suis plus à l’aise derrière. Je ne sais pas comment font les blogueuses mode. C’est un métier à part.

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *