Enorme évènement cet après midi devant le Trocadéro avec une des plus grande flash mob jamais réalisé en France (et peut être dans le monde) : La Freeze mob de Paris. Bravo à Charles pour avoir organisé l’exploit de réunir autant de monde sans aucune autre cause que l’envie de faire n’importe quoi. Beaucoup trop de monde à mon avis (environ 1500 à 2000 personnes ?) car on ne pouvait pas entendre les consignes et il y avait sans doute plus de « freezés » que de gens normaux dans les jardins du Trocadéro. On n’a pas eu assez de temps pour se mettre en place et l’on était agglutiné les uns sur les autres. Mais avec autant de monde ça n’était pas évident.
Cela c’est déroulé en plusieurs vagues, donc j’ai pu aussi me balader au milieu des gens figés et c’était assez impressionnant.
Et toute cette organisation uniquement en partant de Facebook, les réseaux sociaux ont de beaux jours devant eux..
Vous pouvez retrouver des photos sur Flickr avec le tag : freezeparis.
Des vidéos sur You Tube et Dailymotion (tag freezeparis).
Sandra > Si j’ai fais la statue mais pendant la première vague seulement, la seconde m’a surpris j’étais juste spectateur et c’était impressionnant.
en plus t’as même pas fait la statue???? han!!!
bon c’était bien chouette en tous cas et avec ce monde on a réussi à se croiser
Impressionnant cette foule!! C’est rigolo même en vidéo… J’imagine la gueule des touristes qui ont dû se demander ce qui s’passait!!
Belle réussite pour L’organisateur !! Chapeau!!
Kisses
missJu
j’ai pas trop compris l’histoire des différentes vagues…
Merci d’avoir mis en ligne le trailer.
Nous préparons activement le film officiel définitif dans les bureaux d’Awak’iT.
A demain 😉
missJulie > Justement le problème c’est qu’il y avait plus de participants que de touristes, mais c’était quand même une belle expérience.
Erwan > Moi non plus 😉
Eric Blot > Je suis vraiment impatient de voir le résultat final.